C'est avec d'Enormes REGRETS que je mets en vente mon MR .
La raison est simple : Je me la suis faite vandaliser, pour surement tenter de la voler dans mon parking souterrain, et du coup impossible de l'y remettre
Je l'ai récupérée depuis à peine une semaine en 2ZZ (après un an d'attente), mais la laisser chez mes parents et ne la conduire que 2 jours par mois serait pire que tout .
Donc voici les caractéristiques :
Mise en circulation : 18/04/2002
Chassis : 180 000 mais contrôlé lors du SWAP et RAS !
Equipement et options :
Poste Clarion tactile gps/bluetooth/divx/ usb / ipod/iphone / SD / Disque dur interne pour enregistrer la radio etc etc
Stroboscopes dans les phares avant (Interdit sur route ouverte, à usage piste/circuit)
Phares Xénon
Sono sympa avec 2 amplis et 2 enceintes dans la porte du coffre arrière, faite sur mesure pour garantir l'accès au coffre arrière.
La capote a été découpée au cutter, elle sera donc remplacé et probablement par une neuve.
Moteur/SWAP :
Toyota/Yamaha 2ZZ d'environ 20 000km (et oui presque neuf) (il équipe les Lotus Exige)
Volant moteur allégé Fidanza
Embrayage renforcé ACT
Carte Cloisonné Moroso
Radiateur d'huile sur mesure
Admission PPE NEUVE
Collecteur PPE NEUF
Tube Afrique PPE NEUF
Echappement HKS (pour moi le meilleur son !!)
Montage réalisé par l'un des seuls mécano en france Capable de réaliser ce genre de modifications
Mano de pression d'huile monté, mano de température d'huile fournit mais pas encore installé.
De nombreux détails comme tendeur de chaine neuf par exemple
Seuls « soucis » les bougies sont à changer, et le joint du carter suinte, mais l'ensemble sera refait pour la vente.
Il n'existe que 3 MRS roulant à ma connaissance dans cette configuration en France
Chassis :
Barre anti rapprochement avant C-one
Renfort inférieur avant Cusco
Renfort Inférieur central Cusco
Combinés Filetés Tein SuperStreet (Environ 10 ou 15 000kms)
Jeux de plaquettes Avant ET Arrière neuve EBC Yellow (à monter)
Donne également 4 jantes d'origine de MRS (2 pneus Arr morts, pneus avant en bon état,
Les pneus arrières montés sur la voiture seront changés avant la vente.
Carrosserie :
Grise, Compartiment moteur repeint en blanc en vue de la peinture complète (blanc Audi)
Le projet était de repeindre la voiture en blanc, avec un kit carrosserie (qui pourra être fournit)
Prix :
J'ai fait plus ou moins fait le compte et j'en suis à 22 000 d'investissement (achat de la voiture compris)
Idéalement j'aimerai 17 000 négociable
Dernière petite précision, c'est tout de même une voiture qui marche très fort. Il convient donc à l'acheteur d'être relativement posé et prudent au volant.
C'est également une auto tout à fait prête à aller manger du Bitume sur piste, et les sensations avec le châssis actuels et le 2ZZ devraient être exceptionnelles !
De nombreuses photos et vidéos sont disponibles sur simple demande.
17 000 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire